VAN GOGH GAMING – MURDER PARTY

team-building-van-gogh-gaming

  • Le concept

    Van Gogh Gaming – Murder Party est un jeu d’équipe qui possède 2 versions:

    • La version musée: à faire au musée d’Orsay
    • La version adaptable: à faire dans un lieu réceptif, en indoor ou en outdoor

    Vous devrez collectivement venir à bout d’une enquête policière de type murder party, insolite et palpitante!

  • teambuilding-groupe-en hotel

  • L’intrigue

    Dans le calme village d’Auvers-Sur-Oise, Vincent Van Gogh arrive mortellement blessé chez le Docteur Gachet et y meurt. Il admet juste qu’il a été assassiné, mais refuse de dire par qui… L’histoire retiendra la thèse du suicide mais ce n’est pas l’avis du journaliste Boronali: il est persuadé que c’est un impressionniste qui est à l’origine du drame et il décide de mener l’enquête. Et c’est vous, avec votre tablette et en répondant à des défis, qui allez l’aider à résoudre l’énigme finale et mieux: trouver le coupable…

  • Exemples de défis

    Les participants devront se transformer en véritables détectives pour pouvoir résoudre le mystère du meurtre de Van Gogh. Ils seront plongés dans un univers impressionniste dans lequel ils mèneront des enquêtes surprenantes à la manière d’un Sherlock Holmes! À chaque étape, ils découvriront les suspects, leur vie, leurs habitudes. Plus ils apprendront à les connaître, plus ils aideront Boronali dans cette enquête policière et artistique!

    Van Gogh Gaming – Murder Party mélange des quiz de culture générale sur la peinture, l’histoire, le cinéma etc. et des défis ‘fun’.

  • prise en main tablettes

  • 20130704_125348

  • Déroulé

    Une fois l’intrigue mise en place, il s’agit de partir à la recherche de tableaux ‘cachés’ dans le musée et, en suivant nos instructions, d’identifier le coupable. Guidés par la tablette, les participants passent d’un tableau à l’autre, d’un suspect à l’autre! Chaque suspect va permettre de récolter de précieux indices… jusqu’au reveal final! La tablette se prend facilement en main et peut circuler aisément d’une personne à l’autre. Les participants devront faire preuve de déduction, d’esprit logique, mais aussi d’un peu de folie pour trouver le coupable.

DÉCOUVREZ TOUS NOS JEUX!

De nombreux team building en intérieur et en extérieur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *