Team Building SAN FRANCISCO

  • Délirants, sympa, fun…mais tout autant business quand il le faut. Vous comprenez rapidement ! Voilà ce qui qualifie nos nombreux team buildings. Depuis ses débuts, UrbanGaming a su se faire une place au sommet du marché des activités incitatives en Europe et même sur plusieurs continents, grâce à ses multiples partenaires à travers le monde. Nous sommes présents à San Francisco ! Allez-y ! Faites-nous connaître vos idées de projet. UrbanGaming est à l’écoute !

EXEMPLES DE DÉFIS À SAN FRANCISCO

  • Faites l’amour, pas la guerre ! Passez un moment hippie dans le quartier culte de Haight-Ashbury et enregistrez-vous en vidéo !

  • bandeau-observation

    Le Transamerica Pyramid était tellement apprécié des habitants de San Francisco qu’ils l’avaient affublé du délicieux sobriquet de bonnet d’âne. Trouvez vite ce point de vue pour une photo « cancres ». Hi-han !

  • historical-challenge

    L’histoire de San Francisco est aussi liée à celle des criminels – à Joaquin Murietta par exemple, dit le «Robin des bois de l’El Dorado», dont la tête coupée a inspiré la création d’un célèbre personnage. Lequel ?

  • bandeau-observation

    Etes-vous superstitieux ? Le biscuit chinois de la fortune a été inventé par un sympathique résident de San Francisco. Un gentil Chinois pensez-vous ? Ne vous fiez donc pas aux apparences, cet homme était de nationalité…

  • CULTURAL-CHALLENGE

    Dans quel film tourné ici voit-on Robin Williams corseté sous une robe ringarde avec la perruque d’une vieille Anglaise ? Une femme bien sous tous rapports, à qui on donnerait le bon Dieu sans confession…

  • custom-incentive

    UG

    Les défis s’adaptent à vos besoins. Validation des acquis suite à une réunion, personnalisation sur une thématique précise, sur un secteur…

SAN FRANCISCO OU AILLEURS?

San Francisco n’est qu’une destination parmi nos 300 villes disponibles!