Team Building PORTO

  • Fun, drôles, ludiques… et sérieux quand il le faut. Vous êtes perspicace ! C’est justement ce qui caractérise les rallyes que nous proposons aux entreprises. Depuis son premier client, notre société s’est taillée une place de choix parmi les joueurs importants du secteur des jeux incitatifs aussi bien en Europe qu’à travers le monde. Nous sommes présents à Porto ! Allez-y, contactez-nous et communiquez-nous vos priorités et contraintes. Nous sommes à l’écoute !

EXEMPLES DE DÉFIS À PORTO

  • FUN-CHALLENGE

    Parfois, pour remporter notre défi ‘fun’, vous devrez chanter (fort !), comme ici, dans la ville où le club du FC Porto est une fierté locale et où vous serez invités à faire un chant de supporter de ce club!

  • bandeau-observation

    Pour ce challenge chronométré, vous devrez retrouver l’endroit où a été prise cette photo de la fameuse Tour des Clercs.

  • historical-challenge

    Le moment est venu pour tester vos connaissances en histoire! Pour remplir cette mission, il faut que vous vous concentriez bien! Alors: cette cathédrale a été construite en style roman et a été plusieurs fois modifiée. Porto est en effet siège épiscopal depuis le VIè siècle. Vous devrez nous dire quel autre terme désigne un siège épiscopal.

  • bandeau-observation

    Voici une belle question pour tous les amoureux de la langue française: les habitants de Porto sont appelés ‘Portuenses’, mais savez-vous comment on les appelle en français?

  • CULTURAL-CHALLENGE

    Avez-vous regardé le film ‘Desperado?’ Si votre réponse est positive, vous remporterez facilement ce défi, parce que vous saurez sans doute comment s’appelle l’acteur portugais qui y joue!

  • custom-incentive

     

    UG

    Les défis s’adaptent à vos besoins. Validation des acquis suite à une réunion, personnalisation sur une thématique précise, sur un secteur…

PORTO OU AILLEURS?

Porto n’est qu’une destination parmi nos 300 villes disponibles!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *