Trafic sur salons

Créer du trafic lors des salons

  • Date : 7 octobre 2013
    Lieu : Salon 
    Type de réu : Salon
    Personnalisation : 60%
    Fun : 40%

    Sérieux : 80%
    Type de jeu : Indoor statique

  • Camember-CRÉER DU TRAFIC SUR LES SALONS

Le besoin : créer du trafic sur les salons

La marque phare d’un grand groupe alimentaire souhaitait se distinguer lors d’un salon dédié aux professionnels du marché. Plusieurs actions de promotions, de mise en avant ont été conçues mais les responsables souhaitaient une animation digitale qui puisse dynamiser le salon à des endroits stratégiques.

Les objectifs de la création de trafic

  1. Proposer aux visiteurs une animation ludique et digitale mettant en avant la marque.
  2. Faire de cette animation une attraction phare avec des sessions tout au long de la journée.
  3. Donner à la marque une image innovante, décalée et digitale.

Exemples de défis création de trafic

Defis-Créer du trafic sur les salons

Le concept : Trafic sur salons

UrbanGaming a capitalisé sur son expérience de parcours digitaux en salon pour proposer un dispositif interactif où 2 participants s’affrontent sur tablette sur des quiz thématiques. Ce duel est animé et arbitré par un animateur, il est visible pour les autres visiteurs passant dans les allées, et un vainqueur est désigné à chaque fin de manche.

Le contenu spécifique des quiz et des épreuves a été élaboré par les équipes Marketing et enrichi de mécaniques de jeux par UrbanGaming

  • Résultats de la création de trafic

    Des dizaines de participants se sont affrontées toute la journée pour le plus grand plaisir des exposants. Une émulation s’est mise en place afin de savoir quel participant obtiendrait le plus grand score à la fin de la journée.

  • Creertrafic-mainimage

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